Wednesday, May 13, 2009

[French] Remerciement de Lecteur de Koumbia, Burkina Faso

Je tiens à vous féliciter tout d’abords pour cette idée à la fois géniale et généreuse de mettre cette bibliothèque si fournie dans cette commune de Koumbia, mais surtout de répondre au besoin si grandissant de nos frères et sœurs en livres d’études et de sensibilisation de la jeunesse (surtout pour les écoliers et les collégiens).

Nous, travailleurs de la commune, partageons aussi ce bonheur. Moi en particulier, en plus d’être profondément touché par votre geste, je trouve en cette bibliothèque d’ailleurs à côté de chez moi, une merveille, j’allais dire une divine providence dans laquelle je ne me fais pas prier. Cette bibliothèque me permet de me cultiver, mais aussi de dompter ma solitude surtout que je viens d’arriver dans cette commune où je ne connaissais personne. Je vous en suis très reconnaissant.

Je souhaiterais néanmoins que cette bibliothèque soit agrandie dans la mesure du possible avec votre soutien.

Merci pour votre attention.

Alexandre Sawadogo

Technicien Supérieur d’Agriculture

en service a Koumbia

No comments: